dimanche 2 février 2014

♡ Christmas Gifts 2013

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2014 ainsi qu'une bonne santé et tout ce qui va avec (bonheur, joie, réussite...) ! 
Je tenais aussi à m'excuser pour cette absence d'article pendant quelques temps. Je n'ai absolument aucunes excuses si ce n'est un manque total de motivation pour écrire les articles... Mais 2014 fait bien les choses (enfin pour le moment^^) et me revoici donc de nouveau sur le blog, prête à vous écrire pleins d'articles tout au long de cette année :)

Pour ce nouvel article j'ai décidé de revenir avec un article sur les cadeaux que j'ai reçu à Noël. C'est quelque chose qui m'a été plusieurs fois demandé donc je me décide enfin à vous poster cet article ! Et comme on dit : mieux vaux tard que jamais ;)



J'ai conscience que j'ai été vraiment gâtée à Noël et je remercie vraiment de tout mon coeur ma famille pour cela.

Pour que cet article ne soit pas trop long et ennuyeux à lire, je vais remplacer beaucoup de blabla par des photos. Ca sera plus agréable je trouve :)







 > Bracelet (perles grises) : Clio Blue


 > Boucles d'oreilles : LuxVeritas Gemma


 > Collier + Bracelet : Promod


 > Collier : Pierre Pollard










 > Bain douche + lait velouté Noix de Coco : Yves Rocher

 > Coffret Groovy kind-a-love ! & Primping with the Stars : Benefit

 > Parfum Parisienne L'Eau : Yves Saint Laurent

 > Pinceau Blush : Yves Rocher

 > Vernis : Yves Rocher & Kiko

 > Trousse doré, crème DayWear & rouge à lèvre : Estée Lauder

 > Mascara (Collection Archie's Girls) & Quad Inner Strength : M.A.C

> Trousse "Be Perfect" + Stylo Nail Art : Agnès b








 > GPS : Mappy


 > Carte cadeau : Sephora


 > Gants tactiles


 > Coque iPhone
















 > Parka : boutique Lyonnaise



 > Besace : boutique Lyonnaise



 > T-Shirt : Beezbee









Je ferais des revues sur certains produits beauté que j'ai eu pour vous les présenter plus en détails.

J'espère que cet article vous aura plus ! N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez eu à Noël et aussi quels articles vous aimeriez que je fasse :)

A très bientôt !

xoxo Lea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire