lundi 17 février 2014

♡ On my nails : French with Agnès b. !

Etant une adepte de la French manucure, ce stylo French par Agnès b. est une vraie révélation pour moi ! 



J'aime beaucoup me faire des French en temps normal mais on peut dire que la patience n'est pas tellement mon fort donc quand j'en fais avec du vernis je perd vite patience, ça m'énerve et je finie par tout enlever... 

Ce stylo est donc littéralement un vraie révolution ! C'est très simple à utilisé (idéal pour les débutants) et tellement pratique. En une seule application le blanc est vraiment très opaque ce qui est un très bon point positif car avec certains vernis blancs 2 couches sont obligatoires pour avoir une bonne opacité. Il reste ensuite à poser une couche de top coat (ici celui d'Essie) pour avoir un fini brillant sur les ongles.
Par contre point négatif, la tenue n'est pas vraiment au rendez-vous... Ma French a tenue 3 jours impeccables mais impossible de la garder plus, le vernis s'enlevait à des endroits...
Mais bon dans l'ensemble c'est une très bonne découverte et qui reste un très bon produit pour les personnes impatientes et qui veulent une French parfaite pour une occasion.



Comme vous pouvez le voir plus haut, il existe également des stylos nail art dans le même genre que ce stylo French, je vous ferais très rapidement une revue quand je les aurais tous testé ;)

Et vous, vous êtes aussi adepte de ces stylos ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire