vendredi 7 février 2014

♡ Tenue du jour !

Pour cette première tenue du jour de 2014, je reviens avec mon indispensable vêtement
 (je crois) de cette période automne/hiver : le leggings ! 


J'aime beaucoup porter des legging car je trouve que ça fait habillé tout en restant décontracté malgré tout. Et en plus de ça on est tellement bien dedans donc autant ne pas se priver de les porter ! 
La plupart du temps (pour la journée), j'associe mes leggings avec des pulls bien chauds et des bottines comme sur les photos. Ce qui m'a tout de suite plu sur ce legging, c'est la bande en simili cuir de chaque côté. C'est ce qui, je trouve, donne tout son charme au vêtement. Ca va faire plus d'un an que je l'ai et il n'a pas bougé donc je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté^^

Mon pull lui je l'ai trouvé pendant les soldes. J'ai eu un véritable coup de coeur en le voyant ! C'est un pull en laine vert très foncé qui tire vers le noir selon comment on le regarde avec plein de fils dorés partout sur le pull. Il a également des coudière doré en simili cuir qui lui donnent toutes son originalité. Il est vraiment très chaud donc pas besoin de mettre de gilet par dessus sous un manteau.


Parka  // Boutique Lyonnaise
Besace // Boutique Lyonnaise
Foulard  // Mango
Pull  // Boutique Lyonnaise
Leggings //  Zara
Bottines //  Talon Pointe (Boutique locale)



Et vous quel est votre indispensable vêtement de cet hiver ? :)

A très bientôt !


xoxo Léa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire