lundi 24 février 2014

♡ Revue : Sea Therapy by Mediterranea SPA

Bonjour à tous ! 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter des produits que j'ai découvert l'été dernier en Italie et que j'adore vraiment. Ce sont des produits de la gamme "SEA THERAPY" de la marque Mediterranea SPA qui sont vendus dans la fabrique d'huile d'olive Carli à Imperia (oui oui vous avez bien lu dans une fabrique d'huile^^). C'est une marque que je ne connaissais pas du tout mais je peux vous dire que leurs produits méritent vraiment d'être connu !

Pour ma part, j'ai opté pour un gommage corps aux sels de mer ainsi qu'une huile. Etant totalement fan de l'odeur de la mer (de l'iode quoi^^) je ne pouvais pas ne pas craquer. Par ailleurs si vous de supportez pas cette odeur, tournez vous vers une autre gamme de la marque ;)


Tout d'abord parlons du gommage "THALASSO BODY SCRUB". C'est un gommage qui est a la fois exfoliant et hydratant, ce qui est vraiment top. Je m'explique, il contient des cristaux de sels de mer ainsi que de l'huile (huile de Laminaria Digitata (une algue brune), huile de pépins de raisin et huile d'olive) pour un effet 2 en 1 on peut dire. Avant utilisation, il faut bien mélanger le gommage pour que les cristaux et l'huile soient bien mélanger pour l'utilisation car sinon les effets ne seront pas complètement au rendez-vous. Ce qui rend ce gommage génial c'est que lorsqu'on l'applique sur le corps, c'est que grâce aux cristaux, on sent bien l'effet gommant mais celui-ci est atténué avec l'huile qui apaise littéralement la peau. Il est sans paraben et ne contient pas d'allergènes. 
Pot 580g - 23,60€



Ensuite, j'ai également pris une huile sèche "THALASSO VELVET OIL" à appliquer après le gommage ou juste comme hydratant pour la peau. C'est une huile qui est composée de quasiment que des huiles antioxydantes (huile de Laminaria Digitata, huile de pépins de raisin, huile d'olive et vitamine E) et qui vont optimiser la régénération cellulaire. C'est également une huile qui ne contient pas de paraben ce qui est un très bon point. Elle est très hydratante et nourrissante et va aussi avoir un léger effet lissant sur la peau. On peut dire qu'elle va tout simplement sublimer la peau tout en ayant des effets bénéfiques pour celle-ci.
Flacon pompe 150mL - 20,70€ 


Pour découvrir la marque je n'avais pris que ces 2 produits mais en me baladant sur leur site, j'ai pu voir qu'il faisait vraiment beaucoup de chose. On peut y trouver des produits pour le visage, d'autres produits pour le corps, du maquillage, des parfums, des produits solaires, des produits pour les enfants et des produits homme. C'est donc une marque qui est vraiment très complète et qui propose des produits qui ne sont pas hors de prix du tout avec une composition clean.

Je vous conseil complètement ces produits, vous n'en serrez pas du tout déçu !

Et vous, vous avez déjà testé des produits de cette marque ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire