vendredi 21 février 2014

♡ Haul : Soldes d'Hiver 2014

Et voilà les soldes d'hiver c'est fini (pour le plus grand plaisir de mon compte en banque), rendez-vous en juillet maintenant :)
Pour ces soldes je trouve que j'ai été assez raisonnable^^ La plupart des articles que j'ai pris étaient bien soldé et ce sont des articles dont je vais pas mal me servir.
J'ai trouvé que cette année les soldes étaient vraiment pas mal du tout, il y avait des très bonnes affaires à faire !
Trêve de blabla, voici ce que j'ai trouvé :)
  • Les vêtements :
> Pulls - boutique Lyonnaise : Comme à chaque fois que je vais dans cette boutique, je ressors avec quelque chose et c'est encore pire pendant les soldes ! Bien que cette fois-ci j'ai été raisonnable, je n'ai pris que 2 pulls qui étaient soldés à -50% donc top quoi. J'aime beaucoup les porter, ils sont bien chaud et avec un leggings c'est parfait.

> Jupe - Zara : J'ai eu un véritable coup de coeur en la voyant ! C'est surtout cet effet bi-matière je pense qui m'a fais craqué^^ Elle était soldé à 9,99€ au lieu de 29,99€ donc autant vous dire que j'ai pas hésité. C'est tellement rare que je trouve quelque chose à ma taille pendant les soldes chez Zara :P

> Chemise - Halle aux vêtements : Cette chemise c'est le dernier article que j'ai acheté. Elle est noire transparente donc parfaite autant pour l'hiver que l'été (avec un bandeau ça sera top cet été je pense :)). Il y a aussi des petits détailles dorés vraiment sympa. Elle était soldé à -80%.

> Pyjama - Undiz : Passage obligatoire pendant les soldes chez Undiz. Je trouve que pour pas très cher on a tout de suite des ensembles vraiment sympa. J'avais repéré cet ensemble pyjama avant les soldes mais j'avais attendu en espérant qu'il soit soldé et j'ai bien fais. Je l'ai eu à -50%. Je me suis pris aussi des sous-vêtements à -50% également.



  • Les chaussures :

> Escarpins Bordeaux - Texto : J'ai pris ces chaussures car je cherchais depuis pas mal de temps des talons pas trop haut et d'une autre couleur que noir (chose pas facile à trouver en faite^^). Quand je les ai vu j'ai pas hésité à les prendre car quand je mets une robe noire porter des talons d'une autre couleur que noire ça égaille un peu le tenue. Elles étaient aussi à -50% donc encore moins d'hésitation :P

> Bottines - Ash : Ces bottines c'est je crois la meilleure affaire que j'ai fais pendant les soldes ! Je les ai trouvé dans une boutique de destockage à 50€ ! Oui oui vous avez bien lu 50€ ! Autant vous dire que des bottines Ash à ce prix là j'ai pas hésité très très longtemps :) Depuis que je les ai je les porte quasiment tout le temps. Elles vont aussi bien avec des pantalons, des leggins mais aussi avec des robes et des jupes. Elles sont parfaites quoi :D



  • Les vernis :







Vous devez surement le savoir maintenant mais je suis complètement dingue de vernis. J'en possède beaucoup mais j'arrive encore à trouver des couleurs que je n'ai pas (ce qui devient un peu compliqué j'avoue^^).


> Revlon, n°013 Sheer Innocence 


> OPI, A Definitive Moust-Have // Color to Diner For


> Kiko, Collection Quick Dry n°800 // n°801 // n°826 // n°819








  • Le maquillage :

> Fard à paupière : Je les trouvé aux Galeries Lafayette mais je ne me souviens plus de la marque désolé :S C'est un fard à paupière crème qui a une couleur champagne/rose gold très facile à porter pour tous les jours. Il est très agréable à appliquer. Il était soldé à -30%.

> Rouge à lèvre - Black Up : Je l'ai également trouvé aux Galeries Lafayette à -50%. Il est extrêmement crémeux et agréable à appliquer. Dans le tube il fait très foncé mais une fois appliquer il ne rend pas aussi foncé, sur les lèvres il a une couleur rouge cerise qui rend vraiment bien.


> Crayons Twinkle Eye Pencil - Kiko : J'avais repéré ces crayons quand la collection était sortie mais 6,90€ pour un crayon fallait pas abusé quand même. Et en allant chez Kiko pendant les soldes, agréable surprise ils étaient plutôt bien soldé du coup je les ai pris. Il était à -50% ou -60% je ne sais plus..

> Beurres corporels - The Body Shop : Comme chez Undiz, passage obligé chez TBS. A chaque fois je ressors avec des beurres corporels. Je les aime tellement ! Ils sont tellement hydratant et leurs odeurs sont à tomber. Même si j'en avais déjà d'avance, j'en ai repris 2 en petites tailles pour pouvoir les mettre dans mon sac. Celui au pamplemousse rose est juste à tomber ! Je pourrais m'en mettre tout le temps tellement j'aime cette odeur (je pense d'ailleurs que je vais craquer pour les grand format^^). J'ai également pris celui à la fraise.



Et voilà toutes les affaires que j'ai pu faire pendant ces soldes ! Rendez-vous aux soldes d'été maintenant ;)

Et vous, vous avez trouvé beaucoup de choses pendant les soldes ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire