lundi 10 février 2014

♡ On my nails : Sweet Heart !

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter un vernis que je possède depuis quelques temps mais que j'ai appris à redécouvrir depuis pas très longtemps. Il s'agit du vernis Sweet Heart d'O.P.I



J'aime beaucoup ce vernis qui est un rose très pal qui tire légèrement vers le blanc, un rose bébé. Je trouve qu'il est magnifique, qu'il fait très classe, très net. On peut dire qu'il porte vraiment très bien son nom ! Il fait tout son effet porté sur des ongles longs mais également sur des ongles courts.

Au niveau de l'application, j'applique une base légèrement coloré (nude) pour "effacer" les petits défauts des ongles. Ensuite j'applique 2 bonnes couches du vernis (voir 3 si l'opacité n'est pas top). Avec ce type de vernis (vernis crème), il ne faut pas trop appuyer avec le pinceau car sinon le pinceau va laisser des genres de traces sur le vernis. 

Je trouve que c'est un vernis qui peut autant être porté l'hiver que l'été (sur peau bronzée je pense qu'il doit être encore plus beau).



Et vous quel est votre vernis du moment ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire