dimanche 8 décembre 2013

♡ On my nails !

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd'hui avec la première manucure de Noël de la série "On my nails".


J'aime beaucoup faire des accent nail pour mes manucures. Je trouve que ça casse le côté classique d'une manucure, ça apporte une touche d'originalité très sympa.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, les nail art de Noël arrivent :)

Pour réaliser le bonhomme de neige j'ai utilisé un dotting tool (photo ci-dessous) ce qui est vraiment plus pratique que des pinceaux pour réaliser des nail art.
Bien évidemment, avant de commencer ma manucure, j'ai appliquer une couche de base (ici la First Base Base Coat d'Essie).



Au niveau des vernis, j'en ai utilisé 5 différents



 - Kiko, n°240

 - Peggy Sage, n°386 Charbon Intense // n°018 French Blanche


 - O.P.I, Danke-Shiny Red


 - Revlon, n°340 Stunning










J'ai appliqué le vernis Revlon sur l'annulaire de la main gauche puis le Danke-Shiny Red d'O.P.I sur tous les ongles en 2 couches. J'ai ensuite ajouté une couche du Stunning de Revlon sur l'annulaire de la main droite.
Pour le bonhomme de neige, il faut d'abord se munir d'un support pour pouvoir poser des gouttes de vernis pour pouvoir prélever plus facilement les couleurs. Il faut tout d'abord créer la forme du bonhomme de neige avec le vernis blanc puis attendre que celui-ci soit complètement sec. Ensuite, il faut utiliser le vernis noir pour faire le chapeau, l'écharpe, les yeux et les boutons. Enfin, quand tout le noir est bien sec, on peut appliquer le vernis Kiko en guise de nez.

Une fois que toute la manucure est bien sec, il ne faut pas oublier d'appliquer une bonne couche de Top Coat (ici le Top Coat d'Essie) pour que le vernis tienne plus longtemps et que les couleurs ne "ternissent" pas. Pour que le vernis ne s'écaille pas, n'hésitez pas à appliquer du vernis sur le côté "tranchant" de l'ongle (le bout de l'ongle).



J'espère que cette manucure vous aura plu.
N'hésitez surtout pas à me donner votre avis par commentaire !

A très bientôt !

xoxo Lea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire