dimanche 17 novembre 2013

♡ On my nails : Cascade Cool x DS Extravagance !

Bonjour à tous !

Pour moi, qui dit dimanche dit manucure ! Enfin pour moi^^
Cet article lancera donc la série "On my nails"

Pour ce premier On my nails, l'accent nail est à l'honneur.

J'ai utilisé le vernis "Cascade Cool" de chez Essie sur tous les ongles (1 couche sur l'annulaire et 2 couches sur les autres ongles) puis j'ai mis le vernis "DS Extravagance" de chez OPI en accent nail (2 couches).


Cascade Cool est un magnifique rose barbie qui peut très bien être porté été comme hiver étant donné qu'il fait parti des roses froids. C'est un vernis qui a un fini crème donc il est un peu plus compliqué à poser que d'autres vernis.

DS Extravagance est un violet qui a beaucoup de très fines paillettes. C'est un vernis qui a de très beaux reflets du fait que les paillettes "attrapent" la lumière (et ils ressortent encore au soleil). Généralement je le porte que sur un ongle car je ne suis pas encore totalement adepte du vernis pailletés sur la totalité des ongles.


J'espère que cette série vous plaira et que cette première manucure vous a plu.
N'oubliez pas de laisser votre avis en commentaires !

A très bientôt !

xoxo Lea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire