jeudi 14 novembre 2013

♡ Il faut bien un début à tout..


Bonjour à tous !

Comme pour tout commencement, une petite présentation s'impose.
Je m'appelle Lea, j'ai 20 ans et je viens de terminer des études d'esthétique-cosmétique. Je suis passionnée par la beauté, la mode, la photographie, la musique et d'autres choses que vous pourrez découvrir au fil du blog.

Depuis quelques temps, l'idée d'un blog me trotte dans la tête mais par manque de temps et peut-être aussi par peur de ne pas arriver à le gérer, je ne l'avais pas fais. Mais voilà, après plusieurs demandes, le jour de l'ouverture du blog est enfin arrivée !

J'espère vraiment que les futurs articles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me donner vos avis (positifs comme négatifs) mais également si vous avez une quelconque demande d'articles !

A très bientôt ! 

xoxo Lea

2 commentaires:

  1. Oh oui tu l'as enfin fait :D J'ai trop hâte de voir les prochains articles.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui enfin :P Depuis le temps qu'on me le demande^^
      J'espère qu'ils te plairont alors :)
      Bonne soirée.

      Supprimer