vendredi 14 mars 2014

♡ On my nails : Midnight Cami x As Gold As It Gets !

J'avais fais cette manucure il y a quelques temps déjà avant que le soleil de revienne mais j'avais quand même envie de vous la montrer. Elle est vraiment plus appropriée pour l'hiver. 



J'ai donc appliqué le vernis Midnight Cami d'Essie sur tous les ongles. C'est un vernis bleu très foncé légèrement irisé qui pourrait tirer vers le noir à certains moments. J'aime beaucoup le porter mais sa tenue n'est pas tellement au rendez-vous malheureusement. Du coup, le plus souvent je l'applique sur les ongles de pieds car il a une meilleure tenue sur les ongles de pieds que les mains. Ca me rassure un peu quand on voit le prix du vernis^^

Ensuite, j'ai appliqué le vernis As Gold As It Gets d'Essie également sur l'annulaire, en accent nail. C'est composé que de paillettes dorés de tailles moyennes. Je trouve que ce vernis est parfait pour être appliqué en accent nail car tout seul les paillettes ne ressortent pas plus que ça malheureusement. 


Je suis encore très mitigée à propos des vernis Essie car je trouve (pour le moment) que tenue n'est pas tellement au rendez-vous (pour les vernis que j'ai testé en tout cas). Le rapport qualité/prix pourrait être vraiment beaucoup mieux. 
Affaire à suivre ;)



Et vous, quel est votre vernis du moment ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire